Récupérer des AVIOS avec Airbnb!

Au fil des années, Airbnb s'est établie comme l'une des plateformes les plus appréciées pour la réservation d'appartements ou logements de vacances. Pour les chassuers de Miles, Airbnb présentait l'inconvénient de ne pas permettre le cumule de points ou de Miles, comme cela est possible avec les hôtels classiques. Mais cela ötait sans compter sur l'Executive Club de la British Airwaysqui propose maintenant, pour la première fois, la possibilité de cumuler 3 Avios pour chaque Euro dépensé chez Airbnb...

More...

Collectionner des AVIOS avec Airbnb – comment ça marche?

Chaque membre de l'Executive Club de la British Airways peut directement cumuler 3 Avios pour chaque Euro dépensé. A la première réservation, une prime de 500 Avios de bienvenue est également allouée.

Pour que votre réservation sur Airbnb puisse être comptabilisée, il faut impérativement passer par le site de l'Executive Club de la British Airways, sans quoi aucun Avios ne seront crédités. Suivant les conditions générales de vente du site, le crédit en Avios est réalisé au plus tard 60 jours après la réservation sur Airbnb.

En plus de cumuler des Avios en réservant son hébergement sur Airbnb, l'Executive Club permet également de cumuler des Avios en devenant hôte sur la plateforme. En effet, le fait de s'enregistrer commme hôte sur Airbnb et de proposer son logement à la location via la plateforme, permet de recevoir une prime unique de 8.000 Avios pour la première location.

Airbnb et les Miles – d'autres programmes de fidélité

L'Executive Club de la British Airways n'est pas le seul moyen de cumuler des Miles aériens avec Airbnb. Delta SkyMiles (Link) mais également Qantas Frequent Flyer (Link) coopèrent également avec la plateforme. Il est ainsi possible de cumuler 1 SkyMile à chaque Dollar US pour le programme Delta SkyMiles et 1 Qantas Point à chaque Dollar AUD pour la Qantas.

Avios et Airbnb – une conclusion

En utilisant ses Avios pour une valeur de 1 à 2 Cent, le gain généré lors des réservations sur Airbnb sera de 3% à 6%. Cela peut représenter une rémunération intéressante en ce qui concerne le cumul de Miles aériens la réservation d'hôtels. Pourtant, l'alternative de booking.com est, quant à elle, encore plus attractive. En effet, 4 Avios sont cumulés à chaque GBP dépensé. Tu trouveras une étude approfondie dans l'article ci-dessous...

Merci OMAAT!

Clique ici pour laisser un commentaire en dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: